16 septembre 2010

Petite rentrée en image

Le mois de septembre a un effet étrangement soporifique.
Je n'ai ni l'envie ni le courage d'écrire.
En ce moment, ce qui m'amuse, c'est prendre des photos. Le résultat est rarement à la hauteur de mes aspirations. Au moins, cela me motive pour continuer de mettre en ligne régulièrement ou presque la montagne de clichés que j'ai pris au Japon cet été. Trois nouveaux albums sont donc disponibles :

Street Life

Des détails de rues japonaises. Des images figées pour capter la vie et l'animation des quartiers grouillants et sautillants de Tokyo et Kyoto.

Road to Akiba

Estivale

Lazy
Parce que parfois, rien ne vaut l'inaction, le repos, la respiration. Parce que parfois, juste observer sans participer apporte de la joie. Parce que parfois, j'ai envie de revendiquer la flemmardise comme une vertu...


Éloge de la lenteur


Les nuées …
Une envie de vide. Une envie de ciel.

Night and light

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne