8 juillet 2011

Photo 52 : rouge

Pour la première fois, je n'ai pas publié ma photo du projet 52 à temps !
La combinaison du salon Japan Expo et d'un changement de FAI a été fatale. Même si j'ai retenue deux clichés avant la date, je n'ai pu écrire un message sur mon blog avant le récapitulatif.

Il faut juste que je me dépêche si je ne veux pas récidiver cette semaine : je n'ai toujours pas la photo du thème en ville !


Lors de la convention, j'ai tenté de prendre l'intérieur d'une lanterne japonaise. L'éclairage médiocre et les conditions de bruit et de foule m'ont vraiment gênées. Et, malgré la retouche, je ne suis pas très satisfaite.

Rouge Japon, non retenue

La seconde photo a été prise samedi soir, juste à la sortie du métro Télégraphe. Deux châteaux d'eau surprenants se dressent là. Une rambarde d'escalier et de sécurité rutilantes, des antennes... du métal peint en rouge qui chatoie dans le soleil couchant. C'est celle que j'ai retenue !


Métal couchant

1 commentaire:

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne