8 octobre 2011

photo 52 : à dix pas de chez vous

Scéance de rattrapage pour le projet 52 que j'ai honteusement zappé la semaine passée pour cause débordement divers. Le thème A dix pas de chez vous était simple et j'ai opté pour un traitement premier degrés.

Le ciel devant mon immeuble...
Les informations techniques :
ISO  80
Exposition  1/500 s
Ouverture  3.0
Longueur focale  6mm




2 commentaires:

  1. le ciel que l'on va avoir les prochains mois, gris, sombre ralala j'aime pas.
    J'aime bien comment tu as pris ta photo
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. @Vanilla En automne, tu as aussi les plus beaux coucher de soleil avec des couleurs merveilleuses. Il faut savoir profiter de ce que les saisons nous offres. Et puis c'est chouette de ressortir écharpe et bonnets et collants multicolores !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne