13 janvier 2014

もののあはれ - Mono no Aware Project #1


Voici la première salve du projet Mono no Aware.

Je suis en train de mettre en place un blog collaboratif qui présentera toute les participations. En attendant, voici déjà ma première série de photo. Elles ont été prise en novembre 2013 au cimetière du Père-Lachaise.



5 commentaires:

  1. une belle série de photo
    cela fait un bail que je n'ai pas été au père lachaise dis donc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est un de mes lieux de photo favoris. Très calme, et surtout, plein de secrets et de surprises.

      Supprimer
  2. Je n'y suis jamais allée...
    Ben oui, je ne vais jamais à Paris!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sur-naturelle ta première salve, souvent je lis qu'il y a des trucs insolites qui se situent dans ce cimetière, mais j'oublie tout, je devrais prendre des notes.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne