24 août 2015

Blog fermé pour vacances : la grenouille en voyage sur une île de pluie !




Alors que la rentrée se profile et que nombreux sont ceux qui reprennent le chemin de l'école, je prépare mes valises. Avec La Moustache, nous mettons le cap sur l'Irlande pour un roadtrip, de quinze jours, principalement dans l'ouest de l'île.
Au programme : des visites de ruines, de la route de campagne, des moutons, de la rando dans des paysages sauvages (et humides), user ses chaussures, crapahuter dans les landes et tourbières et prendre des photos, beaucoup de photos.

Je vous retrouve donc à mon retour ! En attendant, pour les curieux, je posterai probablement quelques commentaires, impressions et images du voyage sur les réseaux sociaux :
- en public sur mon facebook perso : https://www.facebook.com/Kaeruchan
- sur la page facebook de l'étang : https://www.facebook.com/etangdekaeru

À bientôt, en septembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire ici !

Il s'affichera un peu plus tard, après sa validation.

Marianne